Saubusse Un repas pour dire merci

07 avril 2012 | Par Claudine Larroquette

Une bonne odeur de croupions cuits au charbon de bois a sonné le rassemblement, à la salle des fêtes, des bénévoles qui avaient œuvré à la réussite du carnaval 2012.
Les membres de l'Amicale sibusate avaient réservé une surprise en invitant l'ensemble Musique Avenue du Conservatoire de Saint-Lon-les-Mines, sous la baguette de Sébastien Régnier, professeur, qui a animé la soirée. Un programme composé de musiques de film, jazz, variétés et autres était proposé.
Ils avaient également soigné la réception des invités et se sont déguisés pour servir une centaine de convives de tous âges.
Maintenant la Saint-Jean
Une bonne garbure a mis en appétit et les croupions n'ont pas déçu. Beaucoup n'ont pas hésité à s'en mettre jusqu'aux oreilles… les plus malins avaient fait suivre « l'Opinel »… Très bonne initiative, toujours très appréciée, car la préparation du carnaval est un « gros chantier ». Les jeunes de l'amicale sont maintenant tournés vers les fêtes patronales de la Saint-Jean à mi-juin et déjà des pistes sont lancées pour proposer un programme attractif.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

marche au bord des barthes à Saubusse